JeContacte

Revue du site jecontacte.com

Vous êtes célibataire, veuf(ve), à la recherche d’aventures, saviez-vous qu’il est possible de trouver votre âme sœur, votre compagnon de route en ligne ? Eh bien oui ! Grâce au site de rencontre pour seniors jecontacte.com, vous avez le loisir de trouver des personnes par affinités.

Jecontacte.com est classé parmi les meilleurs sites de rencontre pour seniors. Vous pouvez vous y inscrire gratuitement et bénéficier d’offres alléchantes. Ce service de rencontre gratuit est fait pour les personnes qui cherchent le véritable amour, la drague, la séduction, une relation sérieuse, etc. Découvrez tout sur jecontacte.com ainsi que les divers avis d’experts.

Les informations de base sur la plateforme Jecontacte.com

Jecontacte.com est 100 % gratuit. Il a été créé en 2006 et est exclusivement pour les Francophones en Belgique, en France, au Canada ou encore en Suisse. Il permet de mettre en relations des seniors qui cherchent l’amour ou du flirt. La qualité du site est avérée, avec une interface épurée et simple.

Étant gratuit, la plateforme a un nombre de membres assez élevé. La plupart de ces membres ont un avis positif sur ses qualités. Jecontacte.com est l’un des rares sites à avoir plus de 5 millions de visiteurs par mois. Notre estimation du nombre de membres payants est de 130 900. Par visiteur, le nombre de pages consultées est de 18,56.

Avec autant de monde, vous aurez la chance de trouver et de choisir votre partenaire. Par mois, les célibataires viennent en moyenne 10 fois sur jecontacte.com. Il est très populaire, car étant gratuit, mais aussi grâce à son interface intuitive et épurée. Qu’il s’agisse de relation sérieuse, de rencontre sans lendemain, chacun y trouve son compte.

Selon nos statistiques, le pourcentage de femmes qui visitent le service jecontacte.com sur la totalité des visiteurs est de 45 %. De plus, la première tranche d’âge représentée est de 25 à 34 ans. La deuxième tranche d’âge est de 35 à 44 ans. Preuve que les femmes consultent ces services moins que les hommes.

Si vous avez un avis tranché sur les sites de rencontre de façon générale, jecontacte.com saurait peut-être vous démontrer que vous avez tout à y gagner. Sans avoir besoin de sortir, vous pouvez trouver des personnes intéressantes avec qui vous pourriez prendre contact et envisager une relation à long terme.

L’inscription et la connexion au profil

L’inscription sur la plateforme de mise en relation jecontacte.com est facile et cet avis est commun aux utilisateurs. En effet, vous offrir une aisance à l’inscription est l’une des stratégies de la plateforme. Ainsi, les échanges entre les membres sont fluides et les informations des prétendants sont claires et sans ambiguïtés.

Assurément, vous devez remplir un questionnaire lors de votre inscription sur jecontacte.com qui se passe en 2 étapes :


  • Pseudo;
  • Mot de passe ;
  • Mail ;
  • Sexe ;
  • Emplacement ;
  • Date d’anniversaire ;
  • Votre slogan ou titre
  • Informations à propos de vous (raison pour laquelle vous êtes sur le site, ce que vous faites dans la vie, etc.) ;
  • Cliquez les cases qui confirment que vous avez 18 ans et que vous avez lu et accepté les termes et conditions !
     

Une fois que vous avez bien renseigné ces cases, vous pouvez passer à l’étape 2. Sans avoir bien rempli le questionnaire d’inscription, vous ne pourrez pas progresser dans le processus et vos chances pour trouver l’amour seraient moindres. En rouge sont surlignées les cases que vous n’avez pas bien remplies. Vous devez également bien renseigner votre email, car il sera utile pour confirmer votre inscription sur la plateforme jecontacte.com.

L’étape 2 est également un questionnaire, différent du premier. Vous devrez renseigner :


  • Orientation sexuelle : homosexuel(le), hétérosexuel(le), ou bisexuel(le) ;
  • Vous êtes ici pour : rencontre sérieuse pour relation longue durée, rencontre éphémère, rencontre amicale ;
  • État civil : En relation, marié(e), célibataire.
  • Date d’anniversaire ;
  • Taille ;
  • Physique ;
  • Passe-temps ;
  • Poids ;
  • Emploi, occupation ou travail ;
  • Nationalité ;
  • Ethnicité ;
  • Couleur des yeux ;
  • Couleur des cheveux ;
  • Vérification à travers la transcription d’un code affiché dans une image qui vous est présentée.
     

Une fois que vous cliquez sur les cases de validation de l’âge et des termes et conditions, vous pouvez soumettre votre inscription. Étant donné que la plateforme de rencontre jecontacte.com est gratuit, il est important de faire attention aux faux profils.

Par ailleurs, pour vous connecter à votre compte sur la plateforme jecontacte.com, il suffit de vous rendre à l’adresse du site, puis en haut vers la droite, vous verrez des cases. Renseignez votre mail et votre pseudonyme, puis votre mot de passe. Une fois que ces deux cases sont renseignées, cliquez sur « connexion » pour accéder à votre profil.

La recherche et la rencontre d’un partenaire

L’utilisation du service de mise en relation jecontacte.com vous donne la chance de trouver un partenaire. Pour cela, il faut savoir comment communiquer avec les autres membres pour atteindre votre objectif. Vous pouvez commencer par définir des critères de recherche. Les informations des membres étant renseignées et publiques, faites un tour sur les profils qui vous intéressent afin de vous faire un avis.

En effet, lors de l’inscription sur le site de rencontre jecontacte.com, des informations précises sont demandées. Ces infos permettent d’établir un profil pour faciliter les échanges. Dès que vous êtes captivé par un profil, vous pouvez choisir d’envoyer le premier message. Vous en recevrez également et c’est par ce canal d’envoi et de réponse aux messages que la communication avance.

Grâce à la messagerie privée, vous pouvez également envoyer et recevoir des photos. Avec tous ces paramètres à votre disposition, vous aurez certainement la chance de trouver le bon. Un conseil : si vous êtes senior, c’est-à-dire que vous avez plus de 60 ans, inscrivez-vous également sur des sites dédiés, tels que Disons demain !

Les avantages de la compagnie jecontacte.com

Selon de nombreux avis, jecontacte.com a de nombreux avantages. Ces divers avantages se déclinent en plusieurs points qu’il est nécessaire de connaître. En prendre connaissance pourrait inciter plus d’uns à changer d’avis et à voir les plateformes de rencontre d’un meilleur regard.

Le design

Jecontacte.com est d’utilisation confortable, et cet avis est unanime chez les utilisateurs. Son design est attrayant et simple. Dès que vous vous connectez, les profils des autres membres s’affichent. De cette manière, vous pouvez prendre contact avec plusieurs d’entre eux et vous augmentez ainsi vos chances de tomber sur celui/celle qu’il vous faut.

La commodité

La chance avec la plateforme jecontacte.com c’est que la navigation est commode, pratique et rapide. Grâce aux filtres, votre recherche est moins compliquée et vous pouvez trouver des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que vous. Plusieurs personnes inscrites sont d’avis avec ses qualificatifs de la plateforme jecontacte.com.

La fonctionnalité

La plateforme de mise en relation jecontacte.com dispose de fonctionnalités intéressantes selon divers avis d’utilisateurs. Diverses catégories et sections existent, rendant l’expérience des utilisateurs moins rude que sur d’autres plateformes. En tant qu’utilisateur, vous pouvez avoir accès à toutes les fonctionnalités du service et ce, de façon gratuite. De plus, sur votre profil, faire des mises à jour est bel et bien possible.

L’application mobile

Étant donné que jecontacte.com est gratuit, il n’y a pas d’app mobile. Cependant, plusieurs avis laissent deviner que son accessibilité permet de ne pas trop lui en tenir rigueur. La plateforme s’adapte à tous les types d’appareils, que vous ayez un téléphone, un ordinateur de bureau, ou un PC, vous avez la chance de pouvoir vous en servir.

Les services payants et la version gratuite de la plateforme jecontacte.com

Selon les statistiques, jecontacte.com fait partie des rares sites de rencontre à proposer des fonctionnalités absolument gratuites à ses usagers. Aucun frais n’est jamais demandé. Vous n’entendrez pas parler d’un abonnement premium avec jecontacte.com. Faites donc attention aux arnaques. Ne vous laissez pas embobiner par des fraudeurs qui vous proposeraient un prix ou un tarif pour vous inscrire.

Il n’existe que la version gratuite de ce site pour toutes les personnes qui désirent rencontrer l’amour ou qui sont juste dans une optique de rencontres sans lendemain. Nombreux sont ceux qui sont d’avis que jecontacte.com est une plateforme qui est bénéfique et une véritable chance pour quiconque en quête d’amour.

Jecontacte.com est sécurisé et rassurant

Bien que le service jecontacte.com soit gratuit, il est vraiment protégé, de même que vos données. Le problème qui ne plaît pas à beaucoup, d’après les avis recensés, c’est le fait que tous les profils soient publics. Outre cela, les licences et la coopération sont au point, vous n’avez donc pas de soucis à vous faire.

Comment annuler l’abonnement à la plateforme ?

Pour annuler votre abonnement ou pour une désinscription sur jecontacte.com, vous devez remplir un formulaire :


  • Votre pseudo ;
  • Votre mot de passe ;
  • La raison de la suppression du compte.
     

Vous pouvez choisir de rendre des témoignages si votre désinscription est due à ce que vous avez trouvé l’amour et envisagez une relation longue durée. Votre avis pourra ainsi aider d’autres à mieux y croire et à se décider à essayer ce site de rencontre.

Un conseil : Avant de supprimer votre compte, il est conseillé de lire avant tout l’option de mise en veille, qui est moins drastique.

L’assistance technique et FAQ

L’assistance technique de la compagnie jecontacte.com est réactive. Pour prendre par exemple, contact avec le service client, vous pouvez envoyer un mail en complétant un formulaire qui est mis à votre disposition sur la page de contact du site. Sur le formulaire, vous devez renseigner :


  • Votre prénom ;
  • Votre nom de famille ;
  • Votre email ;
  • Votre pseudo sur la plateforme ;
  • Votre message.
     

Par ailleurs, nous avons essayé de prendre contact avec le service suite à un problème de suppression de compte par téléphone sur les numéros suivants : 0170700370 ; 0899740689. Après quelques problèmes, nous avons eu gain de cause, car notre problème a été résolu. Des FAQ sont également disponibles parmi lesquelles les réponses à vos préoccupations pourraient figurer.

Notre avis en tant qu’experts

Notre avis à propos de jecontacte.com est positif à 60 %. Nous le conseillons, car sa qualité est irréprochable et les utilisateurs ont des avis positifs pour la plupart. Ce site de rencontre est incontestablement l’un des meilleurs puisqu’il ne coûte rien aux utilisateurs et leur permet de surcroit, de trouver l’amour.

Nous avons également analysé la fréquence des visites des hommes des femmes sur jecontacte.com. Il faut noter que beaucoup de personnes ont trouvé l’amour grâce à ce service 100 % gratuit. En outre, les indicateurs montrent que les femmes visitent plus le site que les hommes. Notre note à la plateforme est 8/10. Il a de nombreux avantages, mais aussi des inconvénients à prendre en compte.

Avantages de la plateforme

Jecontacte.com possède quelques avantages qui reviennent de façon unanime lorsqu’on demande l’avis des utilisateurs.


  • Le site est gratuit
  • La qualité irréprochable des services.
     

Limites de la compagnie jecontacte.com

Jecontacte.com présente aussi quelques inconvénients qui n’entachent pas pour autant son utilisation. La plateforme travaille toutefois d’arrache-pied afin de trouver des solutions au plus vite. Comme inconvénients, il s’agit entre autre :


  • De l’affichage qui est quelque peu vieillot mais qui vous permet de naviguer sur le site sans encombre ;
  • Accessibilité à tous avec risque d’arnaques mais avec un peu de vigilance de votre part, vous ne tomberez jamais dans ces pièges.
  • Changement des termes et conditions qui pourrait survenir à tout moment.
     

FAQ

Comment consulter les messages reçus ?

En haut de page, cliquez sur le lien « messages privés » qui contient tous vos messages reçus sur la plateforme jecontacte.com.

Comment envoyer un message privé ?

Visitez le profil de la personne à contacter et cliquez sur « envoyer un message ».

Comment puis-je ajouter ma photo ?

Rendez-vous dans la rubrique « ajouter photos » et cliquez sur « parcourir ». Vous pouvez choisir une photo dans votre ordinateur ou sur un autre support que vous soumettrez.

Pourquoi mon profil a-t-il été supprimé ?

Si votre profil sur la plateforme de rencontre jecontacte.com a été supprimé, vous n’avez certainement pas respecté une règle.

Comment ne plus recevoir les messages d’un membre ?

Il suffit de choisir l’option « bloquer ce membre » et de cliquer.

Comment ajouter des membres à ma liste d’amis ?

Il suffit de visiter le profil d’un membre, puis de cliquer sur « ajoutez à vos amis ».  

 

 

Revue du site jecontacte.com

Vous êtes célibataire, veuf(ve), à la recherche d’aventures, saviez-vous qu’il est possible de trouver votre âme sœur, votre compagnon de route en ligne ? Eh bien oui ! Grâce au site de rencontre pour seniors jecontacte.com, vous avez le loisir de trouver des personnes par affinités.

Jecontacte.com est classé parmi les meilleurs sites de rencontre pour seniors. Vous pouvez vous y inscrire gratuitement et bénéficier d’offres alléchantes. Ce service de rencontre gratuit est fait pour les personnes qui cherchent le véritable amour, la drague, la séduction, une relation sérieuse, etc. Découvrez tout sur jecontacte.com ainsi que les divers avis d’experts.

Les informations de base sur la plateforme Jecontacte.com

Jecontacte.com est 100 % gratuit. Il a été créé en 2006 et est exclusivement pour les Francophones en Belgique, en France, au Canada ou encore en Suisse. Il permet de mettre en relations des seniors qui cherchent l’amour ou du flirt. La qualité du site est avérée, avec une interface épurée et simple.

Étant gratuit, la plateforme a un nombre de membres assez élevé. La plupart de ces membres ont un avis positif sur ses qualités. Jecontacte.com est l’un des rares sites à avoir plus de 5 millions de visiteurs par mois. Notre estimation du nombre de membres payants est de 130 900. Par visiteur, le nombre de pages consultées est de 18,56.

Avec autant de monde, vous aurez la chance de trouver et de choisir votre partenaire. Par mois, les célibataires viennent en moyenne 10 fois sur jecontacte.com. Il est très populaire, car étant gratuit, mais aussi grâce à son interface intuitive et épurée. Qu’il s’agisse de relation sérieuse, de rencontre sans lendemain, chacun y trouve son compte.

Selon nos statistiques, le pourcentage de femmes qui visitent le service jecontacte.com sur la totalité des visiteurs est de 45 %. De plus, la première tranche d’âge représentée est de 25 à 34 ans. La deuxième tranche d’âge est de 35 à 44 ans. Preuve que les femmes consultent ces services moins que les hommes.

Si vous avez un avis tranché sur les sites de rencontre de façon générale, jecontacte.com saurait peut-être vous démontrer que vous avez tout à y gagner. Sans avoir besoin de sortir, vous pouvez trouver des personnes intéressantes avec qui vous pourriez prendre contact et envisager une relation à long terme.

L’inscription et la connexion au profil

L’inscription sur la plateforme de mise en relation jecontacte.com est facile et cet avis est commun aux utilisateurs. En effet, vous offrir une aisance à l’inscription est l’une des stratégies de la plateforme. Ainsi, les échanges entre les membres sont fluides et les informations des prétendants sont claires et sans ambiguïtés.

Assurément, vous devez remplir un questionnaire lors de votre inscription sur jecontacte.com qui se passe en 2 étapes :


  • Pseudo;
  • Mot de passe ;
  • Mail ;
  • Sexe ;
  • Emplacement ;
  • Date d’anniversaire ;
  • Votre slogan ou titre
  • Informations à propos de vous (raison pour laquelle vous êtes sur le site, ce que vous faites dans la vie, etc.) ;
  • Cliquez les cases qui confirment que vous avez 18 ans et que vous avez lu et accepté les termes et conditions !
     

Une fois que vous avez bien renseigné ces cases, vous pouvez passer à l’étape 2. Sans avoir bien rempli le questionnaire d’inscription, vous ne pourrez pas progresser dans le processus et vos chances pour trouver l’amour seraient moindres. En rouge sont surlignées les cases que vous n’avez pas bien remplies. Vous devez également bien renseigner votre email, car il sera utile pour confirmer votre inscription sur la plateforme jecontacte.com.

L’étape 2 est également un questionnaire, différent du premier. Vous devrez renseigner :


  • Orientation sexuelle : homosexuel(le), hétérosexuel(le), ou bisexuel(le) ;
  • Vous êtes ici pour : rencontre sérieuse pour relation longue durée, rencontre éphémère, rencontre amicale ;
  • État civil : En relation, marié(e), célibataire.
  • Date d’anniversaire ;
  • Taille ;
  • Physique ;
  • Passe-temps ;
  • Poids ;
  • Emploi, occupation ou travail ;
  • Nationalité ;
  • Ethnicité ;
  • Couleur des yeux ;
  • Couleur des cheveux ;
  • Vérification à travers la transcription d’un code affiché dans une image qui vous est présentée.
     

Une fois que vous cliquez sur les cases de validation de l’âge et des termes et conditions, vous pouvez soumettre votre inscription. Étant donné que la plateforme de rencontre jecontacte.com est gratuit, il est important de faire attention aux faux profils.

Par ailleurs, pour vous connecter à votre compte sur la plateforme jecontacte.com, il suffit de vous rendre à l’adresse du site, puis en haut vers la droite, vous verrez des cases. Renseignez votre mail et votre pseudonyme, puis votre mot de passe. Une fois que ces deux cases sont renseignées, cliquez sur « connexion » pour accéder à votre profil.

La recherche et la rencontre d’un partenaire

L’utilisation du service de mise en relation jecontacte.com vous donne la chance de trouver un partenaire. Pour cela, il faut savoir comment communiquer avec les autres membres pour atteindre votre objectif. Vous pouvez commencer par définir des critères de recherche. Les informations des membres étant renseignées et publiques, faites un tour sur les profils qui vous intéressent afin de vous faire un avis.

En effet, lors de l’inscription sur le site de rencontre jecontacte.com, des informations précises sont demandées. Ces infos permettent d’établir un profil pour faciliter les échanges. Dès que vous êtes captivé par un profil, vous pouvez choisir d’envoyer le premier message. Vous en recevrez également et c’est par ce canal d’envoi et de réponse aux messages que la communication avance.

Grâce à la messagerie privée, vous pouvez également envoyer et recevoir des photos. Avec tous ces paramètres à votre disposition, vous aurez certainement la chance de trouver le bon. Un conseil : si vous êtes senior, c’est-à-dire que vous avez plus de 60 ans, inscrivez-vous également sur des sites dédiés, tels que Disons demain !

Les avantages de la compagnie jecontacte.com

Selon de nombreux avis, jecontacte.com a de nombreux avantages. Ces divers avantages se déclinent en plusieurs points qu’il est nécessaire de connaître. En prendre connaissance pourrait inciter plus d’uns à changer d’avis et à voir les plateformes de rencontre d’un meilleur regard.

Le design

Jecontacte.com est d’utilisation confortable, et cet avis est unanime chez les utilisateurs. Son design est attrayant et simple. Dès que vous vous connectez, les profils des autres membres s’affichent. De cette manière, vous pouvez prendre contact avec plusieurs d’entre eux et vous augmentez ainsi vos chances de tomber sur celui/celle qu’il vous faut.

La commodité

La chance avec la plateforme jecontacte.com c’est que la navigation est commode, pratique et rapide. Grâce aux filtres, votre recherche est moins compliquée et vous pouvez trouver des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que vous. Plusieurs personnes inscrites sont d’avis avec ses qualificatifs de la plateforme jecontacte.com.

La fonctionnalité

La plateforme de mise en relation jecontacte.com dispose de fonctionnalités intéressantes selon divers avis d’utilisateurs. Diverses catégories et sections existent, rendant l’expérience des utilisateurs moins rude que sur d’autres plateformes. En tant qu’utilisateur, vous pouvez avoir accès à toutes les fonctionnalités du service et ce, de façon gratuite. De plus, sur votre profil, faire des mises à jour est bel et bien possible.

L’application mobile

Étant donné que jecontacte.com est gratuit, il n’y a pas d’app mobile. Cependant, plusieurs avis laissent deviner que son accessibilité permet de ne pas trop lui en tenir rigueur. La plateforme s’adapte à tous les types d’appareils, que vous ayez un téléphone, un ordinateur de bureau, ou un PC, vous avez la chance de pouvoir vous en servir.

Les services payants et la version gratuite de la plateforme jecontacte.com

Selon les statistiques, jecontacte.com fait partie des rares sites de rencontre à proposer des fonctionnalités absolument gratuites à ses usagers. Aucun frais n’est jamais demandé. Vous n’entendrez pas parler d’un abonnement premium avec jecontacte.com. Faites donc attention aux arnaques. Ne vous laissez pas embobiner par des fraudeurs qui vous proposeraient un prix ou un tarif pour vous inscrire.

Il n’existe que la version gratuite de ce site pour toutes les personnes qui désirent rencontrer l’amour ou qui sont juste dans une optique de rencontres sans lendemain. Nombreux sont ceux qui sont d’avis que jecontacte.com est une plateforme qui est bénéfique et une véritable chance pour quiconque en quête d’amour.

Jecontacte.com est sécurisé et rassurant

Bien que le service jecontacte.com soit gratuit, il est vraiment protégé, de même que vos données. Le problème qui ne plaît pas à beaucoup, d’après les avis recensés, c’est le fait que tous les profils soient publics. Outre cela, les licences et la coopération sont au point, vous n’avez donc pas de soucis à vous faire.

Comment annuler l’abonnement à la plateforme ?

Pour annuler votre abonnement ou pour une désinscription sur jecontacte.com, vous devez remplir un formulaire :


  • Votre pseudo ;
  • Votre mot de passe ;
  • La raison de la suppression du compte.
     

Vous pouvez choisir de rendre des témoignages si votre désinscription est due à ce que vous avez trouvé l’amour et envisagez une relation longue durée. Votre avis pourra ainsi aider d’autres à mieux y croire et à se décider à essayer ce site de rencontre.

Un conseil : Avant de supprimer votre compte, il est conseillé de lire avant tout l’option de mise en veille, qui est moins drastique.

L’assistance technique et FAQ

L’assistance technique de la compagnie jecontacte.com est réactive. Pour prendre par exemple, contact avec le service client, vous pouvez envoyer un mail en complétant un formulaire qui est mis à votre disposition sur la page de contact du site. Sur le formulaire, vous devez renseigner :


  • Votre prénom ;
  • Votre nom de famille ;
  • Votre email ;
  • Votre pseudo sur la plateforme ;
  • Votre message.
     

Par ailleurs, nous avons essayé de prendre contact avec le service suite à un problème de suppression de compte par téléphone sur les numéros suivants : 0170700370 ; 0899740689. Après quelques problèmes, nous avons eu gain de cause, car notre problème a été résolu. Des FAQ sont également disponibles parmi lesquelles les réponses à vos préoccupations pourraient figurer.

Notre avis en tant qu’experts

Notre avis à propos de jecontacte.com est positif à 60 %. Nous le conseillons, car sa qualité est irréprochable et les utilisateurs ont des avis positifs pour la plupart. Ce site de rencontre est incontestablement l’un des meilleurs puisqu’il ne coûte rien aux utilisateurs et leur permet de surcroit, de trouver l’amour.

Nous avons également analysé la fréquence des visites des hommes des femmes sur jecontacte.com. Il faut noter que beaucoup de personnes ont trouvé l’amour grâce à ce service 100 % gratuit. En outre, les indicateurs montrent que les femmes visitent plus le site que les hommes. Notre note à la plateforme est 8/10. Il a de nombreux avantages, mais aussi des inconvénients à prendre en compte.

Avantages de la plateforme

Jecontacte.com possède quelques avantages qui reviennent de façon unanime lorsqu’on demande l’avis des utilisateurs.


  • Le site est gratuit
  • La qualité irréprochable des services.
     

Limites de la compagnie jecontacte.com

Jecontacte.com présente aussi quelques inconvénients qui n’entachent pas pour autant son utilisation. La plateforme travaille toutefois d’arrache-pied afin de trouver des solutions au plus vite. Comme inconvénients, il s’agit entre autre :


  • De l’affichage qui est quelque peu vieillot mais qui vous permet de naviguer sur le site sans encombre ;
  • Accessibilité à tous avec risque d’arnaques mais avec un peu de vigilance de votre part, vous ne tomberez jamais dans ces pièges.
  • Changement des termes et conditions qui pourrait survenir à tout moment.
     

FAQ

Comment consulter les messages reçus ?

En haut de page, cliquez sur le lien « messages privés » qui contient tous vos messages reçus sur la plateforme jecontacte.com.

Comment envoyer un message privé ?

Visitez le profil de la personne à contacter et cliquez sur « envoyer un message ».

Comment puis-je ajouter ma photo ?

Rendez-vous dans la rubrique « ajouter photos » et cliquez sur « parcourir ». Vous pouvez choisir une photo dans votre ordinateur ou sur un autre support que vous soumettrez.

Pourquoi mon profil a-t-il été supprimé ?

Si votre profil sur la plateforme de rencontre jecontacte.com a été supprimé, vous n’avez certainement pas respecté une règle.

Comment ne plus recevoir les messages d’un membre ?

Il suffit de choisir l’option « bloquer ce membre » et de cliquer.

Comment ajouter des membres à ma liste d’amis ?

Il suffit de visiter le profil d’un membre, puis de cliquer sur « ajoutez à vos amis ».  

 

 

Réseaux sociau
Statistiques